Saviez-vous que MU fait référence à la lettre μ, douzième lettre de l’alphabet grecque correspondant au chiffre 40? Nous sommes sûr que oui.

Mais pourquoi faire référence à la Grèce ? Dans l’Antiquité, la population grecque était reconnue pour leur savoir-faire culinaire. Le bœuf était considéré comme un produit exceptionnel, un joyau rare ou encore une pièce centrale de la gastronomie.

 

Tout s’éclaircit désormais à vos yeux ; MU Luxembourg, nouveau restaurant by Sofitel Luxembourg le Grand-Ducal spécialisé dans la viande de bœuf vous présente son nouvel univers

Un concept unique

Mais que vous évoque la notion de partage ? Systématiquement, nous pensons à la séparation,  la division ou encore la répartition d’un tout en plusieurs parts. C’est cependant bien plus ça : aujourd’hui la notion de partage rime avec amour et plaisir et trouve son sens dans cet aspect naturel humaniste qui nous pousse à donner.

Ce sont ces notions de partage et de convivialité que nous souhaitons vous transmettre au sein de notre restaurant. A ce moment précis, vous vous demandez comment est-ce possible ?

Pourtant tout n’est jamais paru aussi simple : la nouvelle cuisine nomade vous fera voyager par les quatre coins du monde. En effet, nous avons décidé de casser les codes et d’insuffler un air de fraîcheur dans notre cuisine.

Que ce soit par la sélection d’un panel de petits plats qui font office d’entrée ou par les interactions avec notre personnel, le partage bercera chacun de vos moments.

Design chic et distingué

Une totale mutation s’est produite au sein de notre nouveau restaurant: Côté design,  MU Luxembourg est un lieu de vie épuré, convivial ou vous pourrez tout naturellement vous sentir comme à la maison.

Pour cela nous avons travaillé avec les matières les plus nobles : culture du tissu, onyx en passant par le velours, rien n’a été laissé au hasard.

La nouvelle palette de couleur rappelle quant à elle le chic des salons parisiens.

Cela vous paraît-il utopique ? Malheureusement ça ne l’est pas…

Séduit par cet avant-goût ? Et pourtant, vous n’avez encore rien vu…